Photos reçues …

… et je suis super contente !
 
Samedi Zom est allé chez la photographe récupérer mon DVD ainsi que mes petits albums accordéon. J’avais pris un album pour moi, un pour ma Maman et un pour ma Belle-Môman. Elles étaient ravies du cadeau … et y a de quoi, le résultat est vraiment super.
Je vous montre rapidement quelques photos qui seront bien vite mises en page :
 
Actuellement je suis en vacances … et malade ! Pfff, grosse toux bien grasse qui m’empêche de dormir la nuit. Du coup je me schoote aux médicaments, sirops, … car samedi, nous profitons de l’absence de mes beaux-parents pour recevoir des amis … et manger une super raclette ! Leur petite puce n’ayant que 3 mois il faut absolument que je sois guérie d’ici là 🙂
 
J’ai prévu de faire des mini-cakes salés en apéro et des cupcakes en dessert … ce qui sera assez folklo car à part des fours industriels, il n’y a pas de four chez mes beaux-parents. Du coup je vais devoir aller dans notre ancienne maison samedi matin pour tout préparer … mais bon le jeu en vaut la chandelle, j’adore cuisiner et j’ai trouvé de super recettes que j’ai hâte d’essayer 🙂
 
Je vous laisse sur ces quelques mots, mes cheveux attendent que je m’occupent d’eux et ensuite je vais chez ma Maman pour l’aider à ranger, trier sa cave et jeter tout ce qui ne sert plus. On a déjà passé la journée d’hier à trier et c’est un peu dur dur … ma mère est du genre … « ça marche encore pourquoi jeter » … ou « oh ça pourra peut-être servir, on le garde ». Du coup pas facile de faire du tri. Mais bon je lui ai dit que dans un an on refera du rangement et si tout ce qu’elle a gardé n’a pas resservi d’ici-là ça partira à la benne.
Mais bon, toujours plus facile de faire du tri dans les affaires des autres que dans les siennes, pas vrai ?
 
Cet article a été publié dans Coups de coeur et coups de gueule, Loulou, premier mini-lyonnais. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

2 commentaires pour Photos reçues …

  1. ella dit :

    oh la la, j’ai plein de retard de lecture à ratrapper !!!!!
    et bien, je suis contente de voir les photos, chouette !! sympa celles sur le parquet et devant le fond gris. Vive l’album !

Laisser un commentaire

