Une nouvelle semaine commence

Et ce sera la dernière avant 10 jours de vacances ! Comment me direz-vous ? Elle revient à peine de vacances, elle commence un nouveau boulot … et déjà des vacances ?
Et oui la boulangerie ferme pendant les vacances de la Toussaint, du coup j’ai également une semaine de vacances.
 
Et je vais en profiter pour :
– déposer la voiture au garage pour révision,
– aider ma Maman deux jours durant pour vider son sous-sol, ranger et surtout jeter et donner tout ce qui ne sert plus,
– nettoyer de fond en comble la maison, pour qu’elle soit nickel pour les visites,
– et puis quand même avec tout ça, profiter de mon Loulou, faire la grasse mat’ (j’espère) et scrapper 😉
 
Aujourd’hui au programme : shopping ! Pfff les t-shirts à manche longue de Noé ne sont plus des manches longues mais des manches 3/4 et s’il continue à grandir on verra bientôt son bidon ! Du coup cet am passage chez Okaïdi, Tape à l’Oeil, Z Enfants … et probablement Camaïeu pour Maman ! lol
 
Je vous laisse sur une petite page de ce week-end :
 Crédits : Kit Ransom de VickiS
 
 
PS : Merci aux quelques personnes qui m’ont laissé un commentaire suite à mon article de samedi et à ma première création de kit. C’est vraiment encourageant … je suis déjà en pleine cogitation pour le kit du mois prochain 🙂
Cet article a été publié dans Loulou, premier mini-lyonnais, Scrapbooking. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

