Nouveau kit Freebie Publiscrap

L’heure est arrivée … laquelle me direz-vous ? Celle de la mise en ligne du kit freebie concocté tous les mois par les membres du forum Publiscrap.
 
Jusqu’alors je n’avais jamais participé, mais ce mois-ci je me suis lancée. Ma petite partie n’est pas phénoménale au vu de toutes les magnifiques choses réalisées par mes « collègues », mais je suis quand même contente de moi. C’était un pas à sauter … et voilà je l’ai fais.
 
Donc notre kit de ce mois s’appelle « Escale Pause Café » et voici ma partie :
A télécharger ICI / Download HERE
 
Et voici ma page avec le kit (un peu de ma partie, un peu des autres).
 
 Pour avoir les liens de toutes les parties, rendez-vous sur le blog Publiscrap.
 
 
N’hésitez pas à venir nous montrer vos réalisation avec ce kit sur le forum Publiscrap, partie ouverte aux visiteurs.
 
Bonne journée à tous et à toutes.
Cet article, publié dans Scrapbooking, est tagué , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

12 commentaires pour Nouveau kit Freebie Publiscrap

  1. Cytisia dit :

    Merci Caro. Pour un 1er essai, c’est un coup de maître ! A renouveler sans modération !!!

  2. Babeline dit :

    Bravo pour ce premier pas réussi et merci pour le partage !

  3. superbe merci beaucoup pour une 1ere c’est bien réussi

  4. Franny dit :

    Et tu as bien fait de te lancer, ta partie est top 🙂

  5. Dawn dit :

    Lovely! Thank you so much!

  6. Béa dit :

    Très jolie partie, bravo à vous et merci

  7. Laëtitia dit :

    très belle première! Bravo et merci.

  8. Papillon dit :

    Merci pour cette très jolie partie de kit

  9. elfine dit :

    Merci pour le partage !

  10. demets dit :

    mercie pour le partage, je me suis insrite, qui ne tente rien n’a rien

  11. mskinsey dit :

    I love this kit because I love coffee and tea a lot. Just looking at the previews makes me feel relaxed already. Thank you and all of your colleagues for your generosity in sharing your wonderful talents.

Laisser un commentaire

