Déjà 3 ans et demi !

Et oui depuis lundi, mon Loulou a 3 ans et demi … nous sommes maintenant plus près des 4 ans que des 3 ans ! Que le temps passe vite.
Autant je suis super contente qu’il grandisse, on partage beaucoup de choses, on s’amuse ensemble et maintenant que son langage se développe c’est un vrai bonheur … Mais en même temps je suis super nostalgique de l’époque où il n’était encore qu’un tout petit bébé !
 
Mais mon Loulou, lui ça ne le perturbe pas (heureusement ! ^^), il pense déjà au Père Noël et aux cadeaux qu’il mettra sur sa liste ! Eh oui, mine de rien nous approchons déjà de la mi-octobre et Noël sera bientôt à nos portes … mais avant … mon anniversaire !! Hihi
 
Je vous laisse sur une petite page, je suis en train de me casser la tête sur une page qui ne veut pas aller comme je veux ! grrrr
Crédits : Kit Wildflowers de Che Yang et Template de Gateausoso
 
 
Et hop une autre, qui ne paye vraiment pas de mine, vraiment toute simple, mais comment mieux mettre en valeur ce super template d’Ella qu’avec une page minimaliste ?
Crédits : page de gauche template d’Ella pour le blog train d’ACO d’octobre (et lift de sa propre page), page de droite, papier déchiré d’Erika Zwart
 
 
PS : Pensez à passer par ici samedi, une surprise vous y attendra !
Cet article a été publié dans Digiscrap - Albums de Loulou, Loulou, premier mini-lyonnais. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

3 commentaires pour Déjà 3 ans et demi !

  1. zizazzi dit :

    rho j’adore ses godillots !!! et oui le temps passe vite ! aller à samedi alors 😉

    • 🙂
      Sa deuxième paire de chaussures … maintenant on en est à la … pfff je compte pas. Mais j’ai de la chance, il ne grandit pas trop vite des pieds. Pour le moment on en est encore au 24, du coup j’ai beaucoup rentabilisé les chaussures achetées 😉

  2. ella dit :

    merci de l’utilisation de mon masque !! superbe !!
    j’aime bien les photos de pieds moi, avec ou sans chaussures 😉 ici la mien fait du 23/24…presque comme le tien dis ! mais on a de grand pied dans la famille, alors il sera peut etre pareil 😉

Laisser un commentaire

