Baby Gym

Tout est dans le titre, ça y est j’ai inscrit mon Loulou à la Baby Gym, premier cours jeudi dernier … et il a adoré ! Je suis super contente de lui avoir trouvé une activité pour cette année car du haut de ses trois ans presque et demi (il les aura demain) il y a vraiment peu de choix.
Du coup maintenant tous les jeudis de 16h30 à 17h30, Mr fait des pirouettes, des galipettes, des roulades … il apprend à garder son équilibre sur une poutre, à suivre un parcours d’obstacles … et surtout à écouter les consignes et à les respecter. Je pense que ça ne peut lui faire que du bien.
En tout cas lui était tout fier d’enfiler son jogging Cars et à partir du repas de midi il n’a pas arrêté de me réclamer « Baby Gym, Baby Gym ». Je suis contente que ça lui plaise.
 
 
Et puis quand même une petite page toute simple pour le challenge visiteur de cette quinzaine du forum Publiscrap. L’idée était de s’inspirer de la pub du parfum Air de Nina Ricci :
Et voici ma page :
 
… et au fait, vous voulez voir ma nouvelle tête ?? Passage hier chez le coiffeur pour refaire ma couleur brune (ben oui quand on est blonde et qu’on se teint en brune, l’inconvénient c’est que le passage chez le coiffeur tous les deux mois est obligatoire !). J’ai choisi un brun plus soutenu que la dernière fois … et on a coupé 🙂 J’aime beaucoup (bon on ne voit pas trop sur la photo mais mes cheveux sont pas mal dégradés, courts sur le dessus, niveau des oreilles, le dessous longueur épaules).
 
Cet article a été publié dans Coups de coeur et coups de gueule, Digiscrap - Albums de Loulou, Loulou, premier mini-lyonnais. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

2 commentaires pour Baby Gym

  1. ella dit :

    chouette la babygym ! ma fille ainée a fait cela aussi petite. Puis apres elle s’est mise au judo !
    en tout cas, ton petit gars grandit, et oui !
    sympa la jolie brunette ! c’est marrant, j’ai tjs voulu savoir ce que cela faisait d’etre brune, mais je n’ai jamais osé…ca doit être dur au début non ? ca ne durcit pas trop le traits ? chapeau d’avoir passé le cap !

    • Brune j’avais déjà fait plusieurs fois, du coup je savais à quoi m’attendre 🙂 Par contre ce coup-ci j’ai fais un peu foncé, mais comme le brun dégorge vite sur mes cheveux au moins ça tiendra un peu plus longtemps.
      En fait comme j’ai la peau claire et le yeux bleus ça rend pas mal … et on va dire que 80 % de mes connaissances me préfèrent en brune. Il n’y a que ma mère et mon père qui préfèrent le blond ^^
      Le seul truc auquel il faut penser si un jour tu tentes c’est de teinter également les sourcils si les tiens sont clairs. Les miens sont ultra-blonds, du coup obligée de les teinter également sinon ça ferait trop bizarre.

Laisser un commentaire

