Souvenirs, souvenirs

J’avance sur l’album de mon Loulou, sa deuxième année … et qui dit deuxième année dit également l’année de notre mariage. Du coup forcément je scrappe quelques photos de notre mariage (la dernière page de mon post d’hier en fait partie).
 
J’ai bidouillé celle-ci vite fait bien fait hier soir … et pour une fois je suis contente de moi, j’aime bien le résultat. J’espère qu’elle vous plaira également 🙂
 
Je ne vous fais pas plus attendre :
 Crédits : Black and White de Sue Cummings
 
En regardant à nouveau ces photos ça me donne envie de me remarier, c’était vraiment une journée magique en tous points. D’autant plus que deux des cousines de mon mari préparent leur mariage pour l’année prochaine et à les entendre parler de préparatifs (et surtout d’essayages) ben ça me fait penser à tout le bonheur que j’ai ressenti le jour de mon mariage, ma famille, celle de mon mari et nos amis présents à nos côtés.
Mais bon on fera une grosse fiesta pour nos 5 ans, 10 ans, 15 ans ??? A voir, en cours de négociations ! lol
En tous les cas on fera probablement notre voyage de noces pour nos cinq ans de mariage 🙂
 
Cet article a été publié dans Digiscrap - Albums de Loulou, Loulou, premier mini-lyonnais, Mariage. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

4 commentaires pour Souvenirs, souvenirs

  1. zizazzi dit :

    rho oui elle est sublieme cette DP . j’adore le post traitement photo et le blending de la page de droite 🙂 .. ici Antonin est un souvenir de notre voyage de noce .. un jolie petit kangourou ramener d’australie 😉

  2. ella dit :

    qu’elle est belle cette DP !! wow !!! j’aime vraiment bcp. La page de gauche rend super chouette aussi. Pas encore fait le voyage de noce ? allez, allez, il faut vous prévoir ca !!!

Laisser un commentaire

