Photoschool

Juste un petit passage rapide aujourd’hui … je suis super contente le magazine de photo Photoschool est enfin de retour !!!
Après avoir eu quelques soucis avec leur maison d’édition le numéro de juin n’est pas sorti … et depuis nous attendions impatiemment des nouvelles.
 
J’adore ce magazine, je ne l’ai découvert qu’en décembre l’an dernier mais il est génial : tutos pour utiliser Photoshop, conseils pour la prise de photo …
 
Et grande nouvelle fin août, ils ont retrouvé un éditeur … et après une petite visite sur leur site, j’ai appris que le nouveau numéro sort enfin le 1er octobre, soit demain !! J’irais vite l’acheter avant de commencer à travailler car d’après les previews sur le site il a l’air génial !
 
 Allez je vous mets quand même une de mes dernière page, mon Loulou et sa marraine :
Crédits : Three Papers Peonies – Instant Photo
 
Et allez, une deuxième :
 Crédits : Pressplate n°33 et Kit Photobooth de Paislee Press
 
Vous en voulez encore ?? Allez encore une autre (c’est que je suis productive ce matin ^^)
 Crédits : Kit Captured Moments de Scooty’s Designs et Template de Dunia
 
Bon ce sera tout pour aujourd’hui, il faut que je me prépare pour chercher mon bonhomme à l’école 🙂
 
Cet article a été publié dans Digiscrap - Albums de Loulou, Loulou, premier mini-lyonnais, Non classé, Scrapbooking. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

4 commentaires pour Photoschool

  1. ella dit :

    ha la la, j’adore ta derniere page !
    Je ne connaissais pas la magazine Photoschool. Mais j’irais voir en librairie tiens…merci de l’info !

    • Merci merci 🙂
      Alors finalement tu es allé voir pour le magazine ? Moi je ne l’ai pas trouvé au bureau de tabac mais à Cora. En tout cas, une fois de plus je ne suis pas déçue. Il y a un super tuto pour donner des effets de lumière aux photos que je pense essayer demain. Faut juste que je trouve la bonne photo.

  2. Mary Stella dit :

    Mr et Meme , je cherche désespérément une librairie pour acheter vos magazines Photoschool, de la Défense à Paris… J’ai connu ce magazine précieux chez une amie, il y en pas à la FNAC, Pas chez Virgin, Pas à Neuilly Lamartine, Pas chez Gibert Jeune… J’ai demandé à des tas de petites librairies et papéteries et je ne le trouve vraiment pas… Pouvez vous me guider ?… J’ai besoin de vos conseils , merci de me répondre… J’ai envie de faire mieux que de retoucher les yeux rouges… Par avance merci… Le site est celui sur lequel je suis… Avec toute ma reconnaissance… Stella…

Laisser un commentaire

