Livres photos …

… reçus !
 
Et je suis super contente du résultat. Je connaissais déjà Snapfish pour y avoir fait mon album Noël 2009, un album de notre mariage pour mon beau-frère (album que j’ai faille garder tellement il était beau) et mon album vacances 2010. Ces trois albums je les avait imprimés en 20 x 20 … mais pour cette nouvelle commande je me suis lancée dans le 30 x 30. Résultat : les livres sont vraiment très grands mais du coup les petites photos rendent très bien. Je ferais tous mes futurs livres avec ce format, l’album 2011 est en cours et j’espère le finir rapidement avant fin janvier 2012, je suis également ma lancée pour l’album 2 de Noé … et ptêtre que le 3 sera aussi terminé d’ici à janvier 2012.
 
 
Quelques détails de l’album 2010 :
 
Quelques détails de l’album Vacances 2011
 
Et quelques pages de l’album de Noé – Sa première année
Et voilà c’est tout pour aujourd’hui, avant de pouvoir aller chercher Noé à l’école il faut que j’apporte mon vélo chez le réparateur : mon pneu avant est en permanence à plat (il doit y avoir un trou) et la pédale droite est en train de partir. Je l’ai déjà perdue une fois mais dans la cour de mes beaux-parents … et ce matin en amenant Noé à l’école je sentais qu’elle allait une nouvelle fois tomber !  J’ai peur qu’elle ne tienne plus longtemps et ce serait con qu’elle me lâche en pleine rue !
 
Cet article a été publié dans Digiscrap - Albums de Loulou, Loulou, premier mini-lyonnais. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

6 commentaires pour Livres photos …

  1. zizazzi dit :

    rho super !!! tu dois etre ravi de voir toutes des pages en album !! ideal pour montrer aux autres tes supers pages 🙂

  2. ella dit :

    merci de nous avoir mis les photos ! donc au final tu préfères le format 30X30 toi ? je n’ai jamais essayé, mais j »hésite. C’est bien pour les petites photos, mais pour les grandes, n’est ce pas trop grand ? je me pose tjs des questions…
    en tout cas, ils rendent bien tes albums. Et franchement j’avoue que je devrais faire comme toi : me motiver pour finir mes albums de vacances etc…

    • Franchement pour les petites photos le format 30×30 est super. Après en effet pour les grandes photos, notamment les photos pleines pages, certaines ne sont pas super nettes (mais je pense que c’est du à la qualité de la photo). Pour avoir testé le 20×20 et le 30×30, j’aime les deux formats. Mais maintenant que j’ai commencé la série des albums de Noé en 30×30, je pense que je vais rester sur ce format.
      Le format était vraiment très bien pour mon album vacances car j’avais fait des mosaïques de 12 photos par page. Je pense qu’en 20×20, le résultat n’aurait pas été aussi bien, car en 30×30 on voit vraiment les détails des photos.

  3. Franny dit :

    ILs ont l’air supers beaux tes livres… J’ai du retard sur celui de cette année moi… Mais comme j’ai toujours une grande photo par double page, je pense que je vais rester sur du 20*20. En tous cas, beau travail. Comme je crois n’être jamais venue ici, je continue ma balade.

Laisser un commentaire

