Only You

A l’heure qu’il est je suis déjà au boulot depuis presque 2 heures … mais je programme ce blog pour vous montrer une de mes nouvelles pages, car je ne pense pas avoir le temps plus tard dans la journée.
 
Cet am, je vais chez ma Maman passer un peu de temps et discuter … et surtout voir mon pty frère (enfin plus si petit que ça car malgré ses 3 ans de moins il me dépasse d’au moins 15 centimètres !) qui habite en Savoie du côté d’Annecy. Il est actuellement en vacances pour 15 jours et je ne l’ai pas vu depuis … ouhhhh au moins 6 mois ! Du coup départ assez tôt pour profiter de tout le monde car danse à 19h30 … et à la fin du cours je retourne chez ma Maman récupérer Loulou (pratique que nos cours soient à 2 villages de chez mes parents !).
 
Alors voilà celle dont je vous parlais, ma dernière page :
 Crédits : Kit Coming Home de Fei Fei Stuff et Template pour la page de droite de Katell
 
Comme j’ai terminé le premier album de mon Loulou, j’enchaîne sur la suite et sa seconde année, donc vous ne verrez probablement plus de photos de Noé tout petit petit … quoi que ^^
 
Cet article a été publié dans Digiscrap - Albums de Loulou, Loulou, premier mini-lyonnais, Scrapbooking. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Un commentaire pour Only You

  1. ella dit :

    ca y est, album fini alors ? nickel. n’oublie de montrer le résultat imprimé, hein ?!
    tres belle DP, tres classe. Et j’aime bien le kit que tu as utilisé d’ailleurs

Laisser un commentaire

