Des news … de la malade

Verdict du médecin ce matin … une bonne angine, mais qui tire déjà sur la fin. J’ai quand même droit à un cocktail de médocs pour me requinquer … c’est pas que, mais les journées sont plus physiques que dans mon ancien boulot.
 
Cet am, tranquilou avec mon Loulou … car grosse surprise pour tout le monde la seconde vendeuse était fidèle au poste ce midi ! Résultat, j’ai pu finir ma journée de travail à 13h30 comme prévu et bien contente de pouvoir me reposer.
 
Ma mère est ensuite passé le chercher ce soir, il dort chez elle et je le récupère demain soir. Elle était super contente de le revoir … et lui aussi 🙂 Ben voui avant les vacances elle le voyait au moins une fois par semaine car elle le gardait tous les mercredi soirs pour que nous puissions aller à la danse et du coup le ramenait chez la nourrice le jeudi matin. Qu’est-ce que c’était pratique d’avoir sa Maman qui travaille dans le même quartier que moi et que la nourrice. Mais du coup avec changement de boulot et vacances forcément elle l’a beaucoup moins vu. Mon beau-père, ma maman et mes frangins vont être impressionnés par les progrès qu’a fait mon Loulou niveau parole : ça y est il répète enfin, il développe tous les jours son vocabulaire avec plusieurs nouveaux mots … ouf il était temps ! Mais le most du most … le soir au coucher j’ai droit à un « Taime » … ahhhh je fond ! 😉
 
Du coup pour moi ce soir, mise à jour des derniers challenge Publiscrap … avec tout d’abord cette page sur laquelle j’ai pas mal cogité … mais merci les filles pour les différents tutos pour transformer une photo en dessin … j’ai beaucoup aimé ce challenge :
 Crédits : Kit Montage de Fei Fei Stuff et Paislee et pour la page de gauche template un peu remanié d’Anita
 
Vous verrez la suite demain;)
Ce soir pour moi au programme La Meilleure Danse sur W9, Zom travaille d’am cette semaine et termine à 22h … du coup jusqu’à vendredi soir … je suis le maître de la zapette 🙂
 
Cet article a été publié dans Digiscrap - Albums de Loulou, Loulou, premier mini-lyonnais, Scrapbooking. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Un commentaire pour Des news … de la malade

  1. ella dit :

    ha c’est super d’entendre des ‘je t’aime’ de nos loulous. Oh que je te comprends !!
    dites, vous faites de la danse en couple tous les deux ? si c’est oui, je suis jalouse !!! j’ai jamais réussi à convaincre mon homme…ce n’est pas son truc…alors que moi je suis fana de danse…bref.
    Pareil ici c’est une angine que j’ai du choper. C’est sur la fin. mais je tousse encore bcp.
    En tout cas, toujours de belles pages ici (meme si je ne suis pas tres fan de celle avec le rendu « dessin »).

Laisser un commentaire

