Malade

Et oui, une fois n’est pas coutume … je suis malade ! Bon à l’heure où j’écris cet article je vais mieux, un peu mieux, mais pas le choix demain boulot à 6h30.
 
Samedi soir nous étions invités à un anniv, retour à la maison à 1h du mat avec un mal de crâne carabiné et les ganglions gonflés … boulot à 7h, mais au fil de la matinée de plus en plus patraque. Je monte me coucher à 13 heures … et dors jusqu’à 18 heures, et rebelotte de 20h à 7h ce matin ! Puis à nouveau de 11h à 15h … et ben mine de rien ces heures de sommeil combinées à un traitement de choc à l’ibuprofène ont eu raison de mon refroidissement.
 
Je vais mieux, j’ai pu manger ce soir, une bonne soupe de vermicelles … quand on est malade il n’y a rien de mieux.
 
Pfff moi qui n’était pas malade depuis au moins 3 ans, je suis contente que ça soit passé aussi vite. Je me voyais mal bosser demain dans l’état où j’étais hier am ou ce matin … et encore moins dire à ma belle-mère que je ne pouvais pas bosser (vu les histoires avec l’autre vendeuse … qui d’ailleurs s’est probablement remise en arrêt cette semaine, verdict demain).
 
Bon tout cela pour dire, que la seule chose que j’ai réussi à faire du we c’est lancer la commande des mes 3 albums : 2010, vacances 2011 et première année de Noé … et j’ai hâte de les recevoir, normalement d’ici la fin de la semaine !
 
Bonne semaine à tous … et espérons que demain je puisse scrapper car les nouveaux challenge Publiscrap sont terribles !
 
Cet article a été publié dans Coups de coeur et coups de gueule. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

2 commentaires pour Malade

  1. ella dit :

    Oh, désolée de lire que tu es malade. Comment ça va aujd ? est ce que tu as pu aller bosser ? et ta collègue, nouvel arrêt ou pas ? elle en serait bien capable, c’est clair ! J’espere en tout cas, que ce vilain rhume/angine (?) est bien passé maintenant, et que tu retrouves la forme.
    Et moi aussi j’ai hate de voir tes albums….;)

    • Merci Ella 🙂 J’ai bossé ce matin, je me sentais mieux mais je me suis quand même fait ausculter par le médecin du village qui vient tous les matins prendre son café (bien pratique et on évite l’attente au cabinet). Verdict, une bonne angine qui touche à sa fin … et un super cocktail de médocs pour me requinquer!
      Finalement pas de nouvel arrêt pour ma collègue … à la grande surprise de tout le monde … et elle était presque souriante aujourd’hui ! ^^

Laisser un commentaire

