De nouvelles folies …

Et oui, une nouvelle fois ma CB a chauffé et je me suis lâchée chez Oscraps et MScraps … mais bon tant que je n’ai pas perdu mes kilos superflus, pas de shopping pour moi … donc je compense en achetant de nouveaux kits ! La semaine prochaine j’aurais plus de temps pour moi et pour utiliser mes nouvelles merveilles 🙂
 
Une seconde excellente nouvelle cette semaine, après la réception des photos (voir l’article d’hier) … ce matin la balance affichait – 3,2 kilos !!! Youhouuuuuuu !!!
Qu’est-ce que c’est agréable de voir les chiffres descendre petit à petit … un tiers de mon objectif atteint !
Je continue à faire attention et la semaine prochaine c’est le début de la Zumba ! Ça devrait m’aider à tout raffermir.
 
Et une troisième bonne nouvelle, et oui cette semaine ça n’arrête pas … et qu’est-ce que ça fait du bien !. Suite aux différents challenge proposés par MScraps (malheureusement suite à une coupure internet de plusieurs jours je n’ai pas pu participer à tous) … j’ai gagné un prix !!!! Quand j’ai reçu un mail m’annonçant que j’avais été choisie pour la seconde place d’un challenge j’étais sur les fesses. Quand je vois toutes les belles créations des différentes filles du forum, jamais je n’aurais pensé arriver à la seconde place d’un des challenge.
 
Donc voici la page qui m’a fait gagner un bon d’achat de 5 $ dans la boutique d’EHStudio lors du Challenge Karaoke Night :
Crédits : WA de Sabrina’s Creations et Kit Young Wild and Free d’Anita Designs
 
L’album de la première année de Noé est terminé … et je lance l’impression ce week-end, j’ai reçu un mail promo avec une remise de 30 % sur tout le site Snapfish. J’en profiterai pour faire imprimer également mon album 2010 et l’album des vacances (mais avant ça il faut que je corrige toutes les fautes d’orthographe que je viens de découvrir dans l’album 2010 … c’est ça de vouloir aller trop vite, on ne fait pas attention !).
J’ai hâte de recevoir ces 3 albums, et le mini-album ainsi que le CD commandé à ma photographe : Sandra Munch.
 
Cet article a été publié dans Coups de coeur et coups de gueule, Digiscrap - Albums de Loulou, Loulou, premier mini-lyonnais, Scrapbooking. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

4 commentaires pour De nouvelles folies …

  1. zizazzi dit :

    super pour les kilos en moins .. et pour le shopping et ba … t’a bien raison !!!

  2. ella dit :

    et bien, félicitations, ta balance t’annonce de bien bonnes nouvelles ! tiens nous au courant de l’évolution, ça motive je trouve !
    Super pour le bon d’achat, c’est chouette ca !!! Pour les albums, tu devrais en etre contentes, car la qualité est belle chez Snapfish. Montre nous dès que possible !

    • Merci :))))
      Pour Snapfish, c’est là que je fais tous mes albums depuis 1 an … j’ai donc très très hâte de les recevoir car je sais que le résultat va être top ! Mon porte-monnaie est un peu moins ravi car ils sont quand même pas donnés … mais je préfère mettre un peu plus et être sure d’avoir de la qualité 🙂

Laisser un commentaire

