Plus que 3 dodos

Et ce sera le moment de la première rentrée de mon Loulou.
 
Grande première donc passage hier soir chez une amie coiffeuse qui lui a coupé les cheveux, aujourd’hui opération photos d’identité … et demain il faudra impérativement que je colle les étiquettes avec son nom dans ses habits + trouver une serviette de table (forcément toutes les nôtres sont restées dans notre ancienne maison …).
 
L’occasion d’un petit come-back pour vous montrer quelques pages faites hier et avant-hier avec des photos de Noé vraiment tout bébé. 13 jours pour les premières et un mois pour les deux dernières (nous étions allés chez la photographe pour faire des photos pour la fête des mères. L’occasion pour Sur-Homme de faire de belles photos avec son père et son frère … et du coup nous en avons également profité pour faire des photos avec Noé).
 
 Crédits : Collab Wild Blueberry Ink + Tinamarie – Grand love story
J’aime beaucoup ces photos car ma grand-mère nous a quittés alors que Noé n’avait que 7 mois et j’ai donc peu de photos de Noé et elle. Encore aujourd’hui presque trois ans après j’ai du mal à réaliser qu’elle n’est plus là et à ne pas avoir la gorge nouée quand je pense à elle.
 
 Crédits : Template Sabrina Creations, Kit The Way I love you de Scootys Designs
 
 Crédits : Kit Old Blue de Ange et WA du kit Collab Wild Blueberry Ink + Tinamarie – Grand love story
 
 Crédits : Kit freebie Facebook de Ange – Citations 1 et 2
 
Voici des pages qui vont agrandir l’album de Noé. Après une grosse réflexion … et surtout avoir fouillé dans les photos 2008 et 2009 et ressorti de belles photos que je voulais absolument scrapper, j’ai décidé de faire un album photo par année … Au final, d’ici quelques années, il y en aura beaucoup, mais tant pis, ça ne fera de vraiment beaux souvenirs !
Du coup l’année 2008 que j’avais presque terminé (il me restait une seule et unique série de photos à scrapper) … s’est rallongée … et j’ai encore 8 séries de photos à scrapper (en plus des 4 qui forment ces nouvelles pages).
Je vais essayer de scrapper dans l’ordre chronologique pour terminer le premier album le plus vite possible et pouvoir l’imprimer dès qu’une promo sort sur Snapfish.
 
Cet article a été publié dans Célébrations en tous genres, Digiscrap - Albums de Loulou, Loulou, premier mini-lyonnais. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Un commentaire pour Plus que 3 dodos

  1. ella dit :

    pour ta mamie, je comprends ce que tu ressens. Idem avec la mienne qui est partie trop tot à mon gout.
    Pour les albums, tu as bien raison de faire par année, ca permet de ne pas te brider. Moi je fais par année, et je note bien les dates pour les mettre dans l’odre chronologique

Laisser un commentaire

