Page estivale

Mardi j’ai fais énormément de pages de scrap, du coup pour être sure de tout vous montrer et de ne pas en oublier j’ai programmé tous les articles de ces derniers jours … celui-ci inclus.
 
J’ai pris énormément de plaisir à faire cette page dans le cadre du challenge visiteurs du forum Publiscrap.
Le template était imposé et il est génial, je vais le réutiliser probablement très vite : Shabby Shop.
J’avais craqué sur l’avant-dernier kit de Sue Cummings « Living & Loving » dans des tons rose et anis … des couleurs de fille, magnifique ! Surtout que j’adore ce qu’elle fait. Sauf que, ben ayant un petit bonhomme je n’ai franchement pas souvent l’occasion de scrapper avec ces couleurs.
 
Du coup j’ai profité de ce challenge pour utiliser ce kit et scrapper une série de photos de Loulou et moi prises par Zom pendant les vacances … Photos prises sur une terrasse, à la fin de la journée, on était en plein soleil et on dégoulinait de partout !
 
Je ne vous fais pas attendre plus longtemps, voici non pas la mais LES pages … et oui pour la page de gauche j’ai fais deux essais. J’attends vos commentaires pour savoir laquelle vous plaît le plus et donc décider celle qui fera partie de l’album de Loulou.
 
Cet article, publié dans Digiscrap - Albums de Loulou, Scrapbooking, Vacances, est tagué , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Un commentaire pour Page estivale

  1. ella dit :

    alors ecoute les 2 sont bien (ca ne t’aide pas là 😉 ) mais je crois que la premiere sera tres bien pour ton album, car la page de gauche tranche bien avec celle de droite.
    mais ce n’est que mon avis, hein ?!

Laisser un commentaire

