Petit à petit

Nouveau petit retour en arrière pour continuer l’album de mon Loulou, j’ai presque terminé 2008, il me reste 2 ou 3 pages à faire. Et j’ai déjà bien avancé sur 2009, ensuite il y aura 2010 et quelques pages pour début 2011. J’essaye de faire en sorte que pour ce premier album il y ai les 3 premières années de Noé. Mon album pourra faire au max 154 pages (152 DP + la première page + la dernière page).
Vous pensez que 154 pages c’est beaucoup mais mine de rien avec 3 ans de pages je vais vite y arriver, j’ai même l’impression que je vais les dépasser. On verra quand j’aurais terminé et au pire je séparerais l’album par année.
 
Trêve de bavardages, voici ma dernière page :
Kit Collab Anita + Feistuff – Love at first cuddle
 
Pour voir correctement le journaling il faut cliquer sur la page pour qu’elle s’affiche en grand : Tu savais marcher avant de faire du quatre pattes. Nous pensions que tu ne crapahuterais jamais. Mais finalement le jour vint. Une main après l’autre, tout doucement, et hop tu marches à quatre pattes.
 
Pour la petite histoire, à 8 mois et demi, Noé se tenait déjà debout tout seul et deux semaines après mettait un pied devant l’autre et marchait. Bon il ne marchait pas seul, mais si nous lui tenions les deux mains il se débrouillait très bien. Donc à 9 mois mon Loulou marchait … sauf qu’il ne faisait toujours pas de quatre pattes. Mais finalement environ deux semaines plus tard, il s’est mis à faire du quatre pattes … en marche arrière … et quelques jours enfin en marche avant 🙂
Au final, Noé se déplaçait dans la maison à quatre pattes et finit par nous lâcher définitivement les mains et marcher tout seul à 14 mois.
 
Bon je vous laisse, j’ai encore pas mal de challenge à réaliser pour la Summer Beach Party de MScraps, n’hésitez pas à nous y rejoindre, vous avez jusqu’au 11 septembre pour réaliser les challenge. Et ils sont tous super sympa ! Ils vous permettront de gagner des bons pour effectuer des achats chez différents designers de la boutique et … la personne qui aura réalisé le plus de challenge et celle qui aura été la plus active (commentaires, plusieurs pages par challenge) gagnera aussi un cadeau … le premier lot est une place dans la CT de MScraps pour le mois d’octobre … et j’ai très très envie de gagner ce lot :))))
 
Cet article a été publié dans Digiscrap - Albums de Loulou, Loulou, premier mini-lyonnais. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

