Notre dernière séance chez le photographe

… remonte à novembre 2009 !
 
Et c’est bien pour cela que j’ai souhaité y retourner (voir mon article du 22/08). Cette dernière séance avait été effectué pour une occasion bien particulière. Pour Noël 2009, nous avions, mes 3 petits frères et moi, décidé d’offrir à notre Maman une belle photo de famille. Nous avons donc manigancé un stratagème avec mon beau-père et tout le monde s’est retrouvé chez la photographe, sans que ma Maman s’en aperçoive.
La photographe choisie était celle de ma séance photos grossesse, de la séance photo de Noé à 9 mois et de notre mariage : Catherine Theulin.
 
Après avoir fait des photos en famille, mes frangins et moi, Noé est venu nous rejoindre, puis nous avons fait des photos individuelles avec Noé, des photos de Noé seul, puis avec son papa et ensuite quelques unes nous 3 (vous suivez ?).
 
Quelques photos pour vous montrer le résultat :
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 Et voici le montage photo que nous avons offert à ma Maman (c’est une photo de la photo, donc la qualité n’est pas terrible, désolée) :
 
J’ai utilisé une partie des photos pour faire la fameuse page pour le challenge Scraplift de cette quinzaine sur Publiscrap :
 Crédits : Kit Escale Tonique des filles du forum Publiscrap à télécharger sur le blog, Lift de Jumlai
Cet article, publié dans Digiscrap - Albums de Loulou, Loulou, premier mini-lyonnais, est tagué , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

