Le temps file à toute allure

La routine de notre nouvelle vie se met en place tout doucement, je suis en plein dans les formalités administratives (pfffff), enfin j’essaye de tout faire … mais je n’ai qu’une envie pendant mes temps libres : scraper ^^
 
Du coup j’ai encore une nouvelle page à vous montrer aujourd’hui toujours sur la lancée de mon album pour mon Loulou, les deux papiers ne sont pas joints correctement mais une fois imprimé ça ne se verra pas :
 Crédits : kit Timeline de Three Paper Peonies et Template de Gwenipooh  pour la page de droite
Cet article a été publié dans Digiscrap - Albums de Loulou, Loulou, premier mini-lyonnais, Scrapbooking. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

