Finale de la Coupe de France 2008

Souvenirs, souvenirs
 
Loulou n’avait qu’un mois et demi et nous étions invités à manger chez mes parents. Ce soir-là l’OL était en finale de la coupe de France et nous avions tous revêtu nos maillots.
 
J’ai utilisé ces photos pour le Challenge Template du mois sur MScraps et voici ce que ça donne :
 Crédits : Kit Mi Amor de Lien et Template de Busy Bee
 
Et une nouvelle DP pour l’album de mon Loulou, j’ai déjà bien avancé mais il me reste pas mal de boulot !
 
Au programme d’aujourd’hui : fin de rangement des cartons ce matin, tri des jouets de Noé pour mettre les vieux au grenier et faire de la place … et puis un peu de sport (si si jvous jure je m’y remets ! 7 kilos en trop sur la balance, voir même 9 c’est une assez bonne motivation !) … et un peu de scrap 🙂
Cet am je suis de nouveau en binôme avec la vendeuse … et comme c’est le dernier jour de l’apprentie aujourd’hui … demain je commence officiellement et prends mes nouvelles fonctions de vendeuse. Un peu stressée quand même, on verra si tout se passe bien, mais il n’y a aucune raison pour que ça ne se passe pas bien 🙂
Cet article, publié dans Loulou, premier mini-lyonnais, Scrapbooking, est tagué , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

