Mon petit diable

Pour les curieuses, ma première journée ou plutôt am s’est bien passée. Comme l’apprentie est encore là cette semaine je ne travaille pas encore « officiellement ». J’ai passé l’am avec la vendeuse qui m’a expliqué ce qu’elle faisait l’am (ménage, préparation des chocolats et bredele, cuisson de baguettes si besoin et préparation des commandes du lendemain). Comme on était 2, du coup on a terminé rapidement et j’ai pu m’éclipser vers 16 heures … et scrapper 🙂
 
J’ai commencé une page pour le challenge Scraplift de cette quinzaine sur Publiscrap … et j’ai dévié tant et si bien que ma page ne correspond plus du tout à la page d’origine … donc je recommence une nouvelle page, mais vous montre quand même ma page « déviée » 😉
 
Les photos ont été prises lors de notre visite du Zoo de Karlsruhe en Allemagne, j’adore ces photos, surtout celle de droite sur laquelle on dirait que mon Loulou vole.
  Crédits : Kit Naughty Nice de Lien
Cet article, publié dans En route pour l'aventure, Loulou, premier mini-lyonnais, est tagué . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

