Et voilà on y est

Aujourd’hui ma première journée dans mon nouveau travail. Je ne commence que cet après-midi mais ce matin un programme chargé : banque, pharmacie et terminer de ranger les cartons que j’ai apporté hier.
 
Hier j’ai profité d’un petit moment de calme pour enfin faire une nouvelle page de scrap :
 Crédits : Pieces of you d’Anita et Lien
 
 
Il y a quelque mois j’avais acheté un bon pour une séance photo sur Groupon, Zom m’ayant lâchement abandonné c’est seule avec Loulou que j’ai utilisé le bon hier soir.
La photographe était vraiment super, d’autant plus que Loulou était comment dire chiant assez difficile. Après 3 jours sans siestes il fallait bien que ça arrive. Mais bon à force de chantage persuasion il a fini par se laisser prendre au jeu … surtout quand nous avons sorti les bulles.Quelques photos dans son studio et quelques photos dehors, c’est génial son studio donne sur une cour qui elle-même donne sur jardins et vergers, un endroit idéal je pense pour tout photographe.
 
J’attends maintenant qu’elle sélectionne les photos et me les envoi pour que je puisse choisir celles qu’elle me mettra sur CD. Elle m’a prévenu qu’elle était un peu beaucoup overbookée, et oui cette offre Groupon a eu du succès et tout le monde veut encore faire sa séance photo avant la rentrée. Donc je vais essayer d’être patiente même si j’ai hâte de voir ce que ça a donné 🙂
Cet article, publié dans Coups de coeur et coups de gueule, Loulou, premier mini-lyonnais, Scrapbooking, est tagué , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

3 commentaires pour Et voilà on y est

  1. zizazzi dit :

    rho dommage que ton homme n’ai pas voulu participer ca donne de beaux souvenirs de famille !!!! en tous cas je comprend ton impatience .. moi je suis en attente aussi d’un CD photos que ma copine christelle (Xtel) doit m’envoyer et puis le 10 sept on retourne à 4 cette fois faire des photos chez Amelie soubrié 🙂 … aller je te dis MERDE pour cet aprem 🙂

  2. Moi aussi j’étais déçue qu’il refuse de venir, je pensais qu’il pourrait faire un effort pour me faire plaisir. Mais bon d’un côté comme c’est toujours moi qui prend les photos pour une fois j’aurais de chouettes photos de moi seule et de mon Loulou et moi 🙂
    J’ai hâte de voir tes photos, j’ai été sur les blogs de tes photographes … et ça donne envie 🙂

  3. ella dit :

    j’ai hate de voir le résultat !

Laisser un commentaire

