Album des vacances 2011

Pour une fois je suis fière de moi, j’ai bien bossé, les vacances à peines finies l’album photo est déjà terminé.
Comme pour mon album 2010, j’attends maintenant une offre promotionnelle pour le commander.
 
J’ai fait quelque chose de très simple avec les papiers du Kit A day at the Beach d’Anita Designs et des WA et éléments piochées à droite à gauche (notamment du Kit Frolic de Lien).
Voici la couverture avec un template de Zizazzi un peu remanié.
Et le dos de la couverture avec un template d’Ange :
 
 Aujourd’hui je compte bien faire quelques pages de scrap pour l’album de Loulou, donc j’aurais encore plein de choses à vous montrer les prochains jours.
Mais je vais d’abord aller voir les nouveautés sorties aujourd’hui sur Oscraps et Mscraps et les nouveaux challenge du forum Publiscrap.
Bonne journée à tous et à toutes.
Cet article, publié dans Scrapbooking, Vacances, est tagué , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

3 commentaires pour Album des vacances 2011

  1. zizazzi dit :

    rho j’aime bcp tes couvertures !! ca rend super bien .. et super C&S aussi ;-))

  2. ella dit :

    tres bonne idée ta page arriere, avec le mot « The end », ca va rendre bien…allez, reviens vite pour nous montrer d’autres pages !

  3. Merci beaucoup les filles 🙂
    Je vous ferais bien un diaporama de toutes les pages de l’album mais WordPress n’accepte pas les diapo Slide 😦
    Je vais essayer de trouver une solution.

Laisser un commentaire

