Grosses frayeurs

En ce moment mon Loulou est en mode, je me cogne partout et je m’emmêle les pieds le plus souvent possible. Le résultat ? Des bleus partout sur les jambes … et un nouveau trou dans la tête.

 

Il y a quelques mois je vous avais déjà montré la photo du premier « trou » de mon Loulou quand il était tombé la tête la première sur la table basse du salon. Ben le samedi soir juste avant notre départ en vacances il a remis ça … mais ce coup-ci, le trou était beaucoup plus grand (environ 2 cm sur 4 mm de large). Heureusement, ce n’était pas profond, nous n’avons pas eu besoin d’aller aux urgence. Mais bon quelle frayeur il nous a fait ! Il faut dire que la tête ça saigne tout de suite beaucoup.

 

Et puis hier, il descend tranquillement les escaliers, ne regarde pas ce qu’il fait et joue avec son avion … et ce qui devait arriva, je ne sais pas exactement ce qu’il a fait, mais il est tombé et a dévalé plusieurs marches ! Mon cœur a manqué un battement ! Mais bon plus de peur que de mal … ce matin tout va bien, il n’a mal nulle part.
Mais bon c’est un ptit mec … et je sens qu’on n’a pas fini d’en voir de toutes les couleurs !
Avant de vous laisser, je vous mets deux pages de mon album 2010 :
 La page de garde – Crédits : kit Résolutions de Ange
 
La première page qui reprends toutes les pages de gauche de l’album qui sont composées d’une grande photo. Template 108 de Timounette auquel j’ai rajouté plusieurs carrés.

 

L’album au final fait 82 pages, une grande photo à gauche et quelques photos à droite dans des frames divers (Sabrina, Lien, Ange, …) avec un WA et le texte décrivant l’occasion à laquelle les photos ont été prises. L’album est enregistré sur mon DD prêt à être commandé dès que j’aurais une offre de remise de 50 % dans ma boîte mail (je fais mes albums sur Snapfish, un peu cher si on commande à plein tarif mais une qualité nickel, pour un album de 82 pages couverture cartonnée et personnalisée avec la remise j’en aurais environ pour 40 euros hors frais de port).
 
Je vous laisse, je vais me poser devant la télé pour comater si mon Loulou m’y autorise (enfin surtout s’il ne me colle pas trop car en ce moment il ne me lâche pas). En effet aujourd’hui nous étions avec ma Maman et mes deux frères en mode cartons. Résultat : chambre de Noé vide, à part son lit et sa commode avec quelques habits pour la fin de la semaine, bureau vide, restent la télé et des meubles ainsi que le trieur (dans lequel je classe mes papiers) tous vides, tiroirs à DVD vides.
Ce week-end, nous vidons notre armoire, la semaine prochaine le lit et la commode de Noé ainsi que mon vélo déménagent. Il ne restera plus dans la maison que la vaisselle, les meubles de notre chambre, du salon et la table de la salle à manger ainsi que de la déco (je trouve ça plus sympa de faire visiter une maison avec un peu de déco et quelques tableaux plutôt que vide et nue) et les machines à laver et sèche-linge. Tout ceci restera jusqu’à la vente et ensuite partira dans un box le temps que nous trouvions notre nouveau « Chez-Nous ».
 
Ca y est notre nouvelle vie prend forme … démarrage officiel mardi prochain pour moi avec mes débuts de vendeuse en boulangerie et le 1er septembre pour Kévin !
Cet article a été publié dans En route pour l'aventure, Loulou, premier mini-lyonnais, Scrapbooking. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

2 commentaires pour Grosses frayeurs

  1. ella dit :

    oh oui, quelle frayeur ! c’est une de mes hantises les escaliers. A chaque fois que j’entends le « BOUM », j’ai le coeur qui s’arrete, et je cours voir ce qui se passe. Bon, j’espere que la frayeur est passé. Et ton fiston a la tete dure à priori 😉

    alors les cartons sont quasi prets ? nickel ! et bien, ca prend forme tout ca…ca s’approche le changement de vie !!!!! tu es un peu anxieuse ? ou bien ca va ?

    • Oh oui il a la tête dure et c’est pas peu dire.

      Et oui le changement de vie prend forme … si un peu anxieuse quand même, surtout ce soir quand en mettant Loulou au lit j’ai vu sa chambre toute vide avec juste sa commode et son lit. Ça m’a fait réaliser que maintenant on y est, ce qu’on prépare et attend depuis plus de 6 mois est là. Mais bon je n’ai qu’une hâte … me mettre à la recherche de notre nouvelle maison 🙂

Laisser un commentaire

