De retour de vacances

Hello tout le monde,
Me voilà de retour après 15 jours de vacances en Ardèche, beau temps et chaleur ont été au rendez-vous et nous en avons profité un maximum. J’ai même un peu bronzé ! Un miracle pour moi qui ai une peau ultra blanche, mais si si je vous promets, j’ai une légère marque de maillot de bain 🙂
Première semaine à trois avec Sur-Homme et Loulou, la seconde semaine mes beaux-parents sont arrivés.
Le must c’était quand même la piscine, Noé n’en sortait plus !
Maintenant de retour en Alsace, aujourd’hui un peu de rangement et quelques courses … et puis préparation du déménagement. Demain ma Maman et mes ptis frères viennent m’aider à faire les cartons. Pendant ce temps Sur-Homme sera chez ses oncles jusqu’à jeudi soir pour faire les nouveaux encadrements extérieures des fenêtres et les nouveaux volets (qu’il posera la semaine prochaine).
Quelques photos de ces quinze jours, pas de pages de scrap, ce n’est pas faute de ne pas avoir scrappé mais j’ai terminé mon album photos 2010 et j’ai fait tout l’album des vacances. Je n’ai pas eu le temps de faire de « vraie » page de scrap, par contre j’ai fait une quantité phénoménale de photos (plus de 1800, euh non je ne suis pas folle, c’est juste que j’adore prendre des photos, pour avoir des souvenirs) … et puis c’est vrai j’avoue, j’ai également dévoré … 7 livres !
 
Cet article a été publié dans Vacances. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Un commentaire pour De retour de vacances

  1. ella dit :

    ca y est, te voila rentrée ? chouette ! (heu…pour nous, hein ? 😉 )
    et bien oui, tu n’as pas chomé, entre la lecture, le repos, les vacances, et l’album de scrap 2010 + celui de l’été 2011. Et bien chapeau !

Laisser un commentaire

