Samedi scrap

Ahhhh, cela faisait longtemps que ça ne m’était pas arrivé : scrapper presque tout un samedi après-midi (avec pause photos Loulou-Maman et galipettes-fous-rires sur le canapé).
 
J’en ai profité pour faire une page pour le challenge template de cette quinzaine du le forum Publiscrap :
Crédits : Template 99 de Timounette, Kit Hopes Dreams Wishes d’Anita Designs et WA du Kit de mask Ink de Three Paper Peonies @ MScraps
Avec Noé nous avons également testé la télécommande que j’avais acheté avec mon Reflex et il s’est éclaté, bizarrement quand je le laisse appuyer sur la télécommande il se laisse sans soucis prendre en photo, fait des supers sourires. Du coup 2-3 photos quand même réussies de Noé et moi, j’adôôre. Bon maintenant au programme, préparation de madeleines choco-amandes, bananes et bananes-choco pour le dessert de ce midi … hummmm, j’en ai déjà l’eau à la bouche !
Cet article a été publié dans Digiscrap - Albums de Loulou, Loulou, premier mini-lyonnais. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

