6 jours de travail avant les vacances

Et oui encore le sujet des vacances qui revient … mais bon que voulez-vous c’est que je suis impatiente ! Mes dernières vacances remontent … à août 2010, et oui presque un an. Depuis j’ai eu quelques jours à droite à gauche en mars, avril et mai … mais bon rien ne vaut une semaine d’affilé de congés.
 
Du coup pour patienter, je surf sur les blogs de digiscrappeuses qui sont en vacances … ou qui sont déjà parties et revenues. Je fais un peu de pub pour Krizo (lien à droite) … qui nous emmène avec elle et sa famille sur leurs traces en Floride .. – et waouhhhh, des photos magnifiques qui ne donnent qu’une envie, faire les valises et partir – et Ella (lien à droite également) nous fait découvrir une petite partie de l’Italie … ahhh qu’est-ce que j’ai hâte d’être en vacances !
 
Pour nous ce sera plus banal, quinze jours en Ardèche, dans la maison de mes beaux-parents. Noé réclame déjà « hop-hop Mémé » … traduisez la piscine de Mémé (ben oui parce que quand on est à la piscine … hop on saute dedans !). On va en profiter un maximum 🙂
 
Et pour se mettre dans le bain, une DP faite pour le forum MScraps avec le dernier kit d’Anita Hopes, Dreams, Wishes avec des photos prises en juin le dernier dimanche d’été … grosse grosse chaleur et la chance d’avoir des amis avec une piscine :
Crédits : Dreams, Hopes,Wishes d’Anita Designs @ MScraps

Cet article a été publié dans Loulou, premier mini-lyonnais, Scrapbooking, Vacances. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Un commentaire pour 6 jours de travail avant les vacances

  1. zizazzi dit :

    Il est chou ton petit homme dans la piscine !
    pour les photos de mon zhom .. je l’ai bcp tanné et en fait maintenant il trouve que c’est bien d’avoir de belles photos avec ses enfants (surtout une fois en page de scrap) et donc c’est maintenant limite lui qui demande 🙂

Laisser un commentaire

