Nouvelle page

Bonjour tout le monde,

C’est mercredi … et c’est le milieu de la semaine ! Yahoo !
Plus que 3 dodos avant de revoir mon Loulou qui passe la semaine chez mes beaux-parents (plus de nounou et Maman qui travaille, donc solution de secours). Il y sera de nouveau la semaine prochaine … et ensuite VACANCES !!

Dans 9 jours, Kévin et moi feront notre dernier jour de travail chez nos patrons actuels. Lettres de démission données pour tous les deux. Je commencerai mon nouveau travail le 23 août et Kévin le 1er septembre.
Donc au programme du mois d’août 2 semaines de vacances, au retour cartons et déménagement pour moi et fin des travaux pour Kévin.

Le temps passe vraiment très très vite.

Après tout ce blabla j’ai quand même une petite page à vous montrer :

Crédits : kit Rember Beign Small d’EHS + kit Sounds of Laughter d’EHS et de Scooty + Frame Snaps of You de Sabrina – Lift de gateausoso

Bon mercredi à tous

Cet article, publié dans Digiscrap - Albums de Loulou, Scrapbooking, est tagué . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

2 commentaires pour Nouvelle page

  1. ella dit :

    oh dis donc, qu’elle est belle cette DP ! j’aime beaucoup.
    C’est fou quand meme ce changement de vie. Chapeau quelle decision. Et qu’est ce qui vous a le plus motivé ? un grand ras le bol ? ou bien la réalisation d’un rêve ?
    allez, courage c’est bientôt les vacances pour vous. Vous partez où ?

    • Merci Ella 🙂
      Pour le changement de vie, c’est un tout, un ras-le-bol pour mon mari et un peu pour moi aussi (je travaille dans le SAV donc avoir des clients mécontents tous les jours au tél au bout de 4 ans ça commence à peser), opportunité de reprendre la boîte dans 5 ans, beaucoup plus de temps pour profiter de mon fils et économie des frais de nourrice.
      Pour les vacances on va en Ardèche 15 jours, mes beaux-parents y ont une maison avec piscine … c’est une région magnifique 🙂

Laisser un commentaire

