Inscription sur le forum MScraps

Et voilà j’ai sauté le pas, je me suis inscrite sur le forum Memory Scraps, j’ai longtemps hésité car le forum est en anglais. Mais bon ce n’est pas plus mal, au moins se me permettra de décrasser mon anglais qui depuis mon retour de congé mat il y a 3 ans est utilisé de moins en moins souvent !

Donc c’est parti, je complète mon profile … et poste mes premières pages dans ma gallerie ! Yahooo.

Je ne pense pas avoir le temps de faire les challenges de juillet, j’ai déjà du mal à faire ceux du forum Publiscrap.

Mais début août 2 semaines de vacances, je pourrais scrapper … et ensuite avec mon nouveau boulot comme je travaillerai une semaine de matin et une semaine d’am … j’aurais du temps, plein plein de temps pour scrapper 🙂

Cet article a été publié dans Coups de coeur et coups de gueule. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

2 commentaires pour Inscription sur le forum MScraps

  1. ella dit :

    oui, je t’y ai vu, et tu as bien raison. C’est un forum tres sympa. Je ne comprends pas forcement tout à 100% dans les posts, mais en ce qui concerne les challenges c’est super tu verras. Et en plus tu gagnes des points que tu transforme en sous après pour t’offrir des kits gratuit, c’est genial. Si tu as des question, dis le moi, si je peux t’aider ce sera avec plaisir !

    • 🙂 Merci pour ta proposition
      En anglais je comprends (sauf les abréviations utilisées par certaines filles, là je patauge complètement), mais c’est un peu plus difficile d’écrire … heureusement Google Traduction est là 😉

Laisser un commentaire

