L’album de Noé avance à grands pas !

Bonjour à tous,

De retour de Malte … très très fatiguée ! En moyenne 5 heures de sommeil par nuit (et encore 3, la 1ère), moi qui suis une très très grosse dormeuse (minimum 8 heures par nuit), j’ai beaucoup de mal à me remettre de ce manque de sommeil, même plus d’une semaine après le retour à la maison.

La journée et le soir tout va bien, même du mal à m’endormir … mais alors le matin c’est une autre paire de manches ! Les yeux restent collés et je mets plus de 30 minutes, voire même 45 minutes, lundi matin, à me réussir à sortir du lit !

J’avais emporté mon ordi et des photos à scrapper, du coup j’ai un peu profité de mon temps libre pour faire quelques pages. Surtout le lundi am … beaucoup beaucoup de vent, du coup j’étais mieux à l’intérieur de ma chambre que dehors.

Crédits : sketch de Scrapidées, WA de Fei Fei

Crédits : argh j’ai perdu mon papier sur lequel j’avais tout noté ! Les traits pour le journaling sont d’Ange, la date de … et le reste, au milieu de mes dizaines de kits, je ne retrouve plus.

Eléments du pack Touch of Spring de Nina, Frame de Lien

Kit Curiosity d’Anita Design

Kit Pray for Japan de Yoshiko Designs et WA du dernier kit de WA d’ACO, template de Nininano

Je profite de mon dimanche matin pour continuer l’album, j’espère l’avoir terminé d’ici la rentrée car il y a toujours de super promotions pour les albums après les vacances (l’an dernier j’ai eu -50% ce qui a ramené un album de plus de 60 pages à 30 euros). Je recommence également mon album 2010 qui ne me plaisait pas … et comme notre ordi nous a laché j’ai perdu l’album … donc raison de plus pour recommencer.

Cet après-midi direction Haguenau pour profiter de la piscine d’amis. Il devrait faire aux alentours de 30 degrés … donc crème solaire et chapeaux de sortie 🙂

Bon dimanche à tous et à toutes

Cet article a été publié dans Digiscrap - Albums de Loulou, En route pour l'aventure, Loulou, premier mini-lyonnais. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

