Démarrage officielle de notre future nouvelle vie

Et oui, ça y est s’est fait, s’est dit. J’ai annoncé ce soir à Big Boss avant de partir ma future démission. Bon forcément Big Boss n’était pas super ravi mais comprend mon choix.

Le tracé vers notre nouvelle vie est lancé … Kévin a rendez-vous vendredi pour un entretien, les derniers petits travaux pour la maison avancent et d’ici la fin du mois nous pourrons la faire estimer et la mettre en vente … et ensuite au programme cartons, déménagement, squattage chez les BP … et surtout visites immobilières d’abord pour vendre et ensuite pour acheter.
Une nouvelle vie nous attends, plus près de la famille de Kévin, avec des boulots qui nous apporteront satisfaction … et le bonheur de pouvoir profiter de Noé beaucoup plus qu’aujourd’hui.

Bon à part ça je ne chôme pas niveau scrap, outre l’album 2010 que je refais (notre ordi ayant planté j’ai perdu celui que j’avais préparé et qui attendais une offre promotionnelle pour être imprimé, du coup je refais … mais en mieux), l’album 2011 que je commence également en parallèle … je continue à scrapper à tout va des photos de mon Loulou.

Voici deux pages faites avec des photos prises au mois de mai :

Crédits : Kit Snapshot de Ange

Crédits : Kit Mi Amor de Lien, la page de gauche est un lift … mais j’ai oublié de noter le nom de sa créatrice originale (une fois de plus, ne me frappez pas).

La semaine risque d’être chargée pour moi, du coup je ne pense pas que j’aurais beaucoup de temps pour scrapper. La semaine prochaine, déplacement à Malte pour le Congrès des magasins Château d’Ax … farniente au programme, mais j’ai également prévu d’emporter l’ordi portable pour me connecter à distance au boulot.

Bonne semaine à tous et à toutes.

Cet article a été publié dans Coups de coeur et coups de gueule, Scrapbooking. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

