Jour férié

Et voilà, cette journée férié est déjà terminée, demain je reprends le chemin du boulot. Pas motivée mais bon pas le choix.

Aujourd’hui le beau temps est revenu après deux jours de pluie … et surtout avec des températures ne dépassant pas les 15 degrés ! Grand soleil, ciel bleu et à nouveau des températures dignes d’un mois de juin.
Ca tombait bien, nous avions des invités à midi pour un barbecue et à 9 il valait mieux pouvoir manger sur la terrasse qu’à l’intérieur !

Cette journée démarrait également la vague des invitations que nous avons lancées. Et oui fin août nous déménageront, changement de carrière professionnelle pour moi j’irais travailler dans la boulangerie de mes beaux-parents. Même s’ils n’habitent qu’à 30 min de route de chez nous, ce serait trop compliqué de rester là où nous sommes. Du coup grands chamboulements, nous vendons la maison, Kévin cherche un nouveau travail (ça l’arrange il a de plus en plus de mal là où il est actuellement) … et nous nous installons chez mes beaux-parents. Provisoirement, le temps de vendre la maison … et d’en trouver une nouvelle.
Tout l’intérêt de ce changement sera que je pourrais passer beaucoup plus de temps avec mon Loulou, ce qui est très important pour moi, d’autant plus qu’à la rentrée il ira à l’école maternelle. Celle-ci se situe à 10 min à pieds de chez mes beaux-parents … et il sera en section billingue.

Enfin voilà, tout ça pour expliquer que d’ici le mois d’août nous aurons des invités tous les week-end … et oui, ne sachant pas combien de temps va durer la co-habitation avec mes BP, on en profite avant 🙂

Aujourd’hui c’était mon Papa et mon oncle (avec sa femme, sa fille et le chéri de celle-ci). Grande promenade dans les champs … longue … enfin surtout à cause de tous les arrêts que nous avons fait à chaque fois que nous croisions un cerisier !
Les veinards se sont gavés … et moi je les ai regardé envieuse (et oui, malheureusement depuis 6 ans j’ai déclanché des allergies alimentaires et notamment aux cerises, donc plus de cerises crues pour moi … pour mon plus grand malheur car j’adore ça).

Après leur départ, j’ai fais une petite page avec les photos prises pendant la promenade et le kit Curiosity d’Anita :

Et la DP :

Bonne fin de journée à tous

Cet article a été publié dans En route pour l'aventure, Loulou, premier mini-lyonnais, Scrapbooking. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

