Samedi piscine

Hier nous étions invités à l’anniversaire de la petite cousine (enfin arrière-cousine) de Noé.

Le beau temps était au rendez-vous, et sa maman avait sorti la piscine. Avec la chaleur qu’il faisait, un peu de fraîcheur a fait beaucoup de bien aux enfants.

Crédits : Template photo de Margote

Aujourd’hui c’est marché aux puces dans notre village … mais surtout dans notre vie, sous nos fenêtres. Pas très cool pour l’intimité mais heureusement ce n’est qu’une fois par an. Ce soir nous déposons Noé chez mes beaux-parents car demain je pars en déplacement en Roumanie pour 4 jours (vraiment pas envie du tout, 4 jours pendant lesquels mon boulot va s’accumuler, je vais de nouveau mettre des semaines à me remettre à jour, d’autant plus que ce qu’on va faire pendant ces 4 jours au final ne servira à rien … pffff mais quand le client décide nous on obéit). Alors avant de me mettre à faire ma valise … et celle de Noé, un petit peu de scrap 😉

Bon dimanche à vous tous.

Cet article a été publié dans Coups de coeur et coups de gueule, Scrapbooking. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

2 commentaires pour Samedi piscine

  1. zizazzi dit :

    rho et ba tu vas quand même pouvoir visiter un peu non ? tu parts ou en roumanie…

    • On va à 1h de Timisoara … mais alors ne me demande pas où ça se trouve en Roumanie … faudrait d’ailleurs que je regarde ^^
      J’espère qu’on pourra visiter un peu, mais je ne suis pas sûr, arrivée demain à 16h, boulot mardi et mercredi toute la journée et départ jeudi matin à 5h50.

Laisser un commentaire

