Lundi de Pâques sur la terrasse

Quel temps magnifique nous avons eu pour ce week-end de Pâques ! Après 4 jours de soleil, chaleur et farniente le retour en boulot n’en est que plus difficile. Dur dur de se motiver !

Aujourd’hui c’est jeudi et comme je suis seule à la maison avec Loulou, je scrappe un peu avant de m’affaler sur le canapé devant Desperate Houswives !

Voici une page avec des photos prises lundi. Mes beaux-parents et mon beau-frère sont venus manger à la maison … et on rapporté un max de pâtisserie et chocolats ! Entre les « restes » de la boulangerie de mes BP et ce que le patron de mon beau-frère lui a donné on avait à manger pour toute la semaine. Du coup on a invité la voisine à partager avec nous une succulente tarte aux fraise … et elle est venu avec son nouveau chien.

Après quelques minutes à se tourner autours avec Noé, ce dernier a pris son courage à deux mains pour prendre la crevette dans ses bras … et après il ne voulait plus la lâcher. Tellement rigolo cette peluche qui bouge 🙂 Ils étaient vraiment chou tous les deux, ça donne des idées, vas-t-on attendre jusqu’à avoir une maison avec un jardin avant de prendre un chien ?

Crédits : template de Zizazzi pour ACO et kit Whimsical Wednesday d’Anita et de Lien
Cet article, publié dans Digiscrap - Albums de Loulou, Loulou, premier mini-lyonnais, Scrapbooking, est tagué , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

