Album mariage en Scrap Papier – Part One

Et voilà, je m’y suis mise, assez difficilement après presque un an et demi sans toucher à ma planche de scrap mais après 2 pages assez galères le reste est venu plus facilement.

Voici les mes premières pages pour mon album du mariage :

La première page de l’album

L’habillage de la mariée (je vais probablement rajouter un titre)

La mise en beauté de la voiture

Mes deux amours

Une ptite coupette et une mousse pour les jeunes mariés


Avec nos profs de danse


Noé et son parrain pendant le vin d’honneur

Et voilà c’est tout pour aujourd’hui. J’espère que vous avez tous pu profiter du beau temps d’aujourd’hui. Moi j’ai l’impression d’être en vacances et ça fait sacrément du bien au moral !

Demain chasse aux oeufs sur la terrasse pour mon Loulou … un super bon moment en perspective 😉

Bonnes fêtes de Pâques à vous tous

Cet article, publié dans Mariage, Scrapbooking, est tagué , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

