Un ptit tour dans mon intérieur ?

Cette semaine le challenge consigne sur le forume Publiscrap était de s’inspirer de cet artiste : Oscar Sierra. Ce photographe se rend chez les gens, prends en photo des détails de leur intérieur et assemble les photos sur une affiche géante. Allez sur son blog pour en savoir plus et voir ses œuvres.

Donc l’objectif de la quinzaine : sortir son appareil photo et montrer son intérieur (ou autre, des digicopines on fait un montage avec des photos de chat, ou encore des photos de vacances).

Et voici pour moi, une petite fenêtre sur ma maison, ma déco … mon petit « Chez Moi ». Au total : 64 vignettes de ma déco, mes pièces, les photos accrochées aux murs, mes fleurs, …

Et comme je me suis quand même pas mal embêtée à faire en sorte que toutes les cases soient bien alignées avec le même espace entre chaque, je vous offre le template … pour celles qui voudraient s’amuser un peu. Cliquez sur le preview :

Cet article, publié dans Scrapbooking, est tagué , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Un commentaire pour Un ptit tour dans mon intérieur ?

  1. zizazzi dit :

    Elle est génial cette mosaique !!! il faut vraiment que je fasse des photos moi aussi ..

Laisser un commentaire

