Anniversaires en pagaille !

Et oui le mois d’avril chez nous c’est le mois des anniversaires … et il y en a toutes les semaines ! Sans compter que c’est également le mois de Pâques, donc ça en fait des occasions pour se retrouver en famille 🙂

Dans l’ordre :
– le 9 : l’anniversaire d’un oncle à Kévin,
– le 10 celui de Noé,
– le 14 celui du Parrain de Noé (et frère de Kévin),
– le 15 (hier) naissance du petit Maxence, second petit bout de ma copine Séverine,
– aujourd’hui, 16 avril,  c’est les 18 ans de mon petit frère (et un sacré coup de vieux dans la figure pour ma pomme !) ainsi que celui du cousin de Kévin,
– le week-end prochain c’est Pâques et comme en Alsace le vendredi Saint est férié, cela signifie 3 jours en famille à manger et chercher des chocolats dans le jardin,
– le 26 avril c’est l’anniversaire du second oncle de Kévin …
Le compte est bon, je les ai tous … !

Du coup aujourd’hui méga fête pour mon pty frère et demain midi nouvelle fête pour le cousin de Kévin. Pour l’occasion je me suis offert un super sac pour ranger mon Reflex … un sac fashion et fille de la marque Golla :

Et voici quelques photos sur le vif de l’anniversaire de Noé avec les copains-copines :

Et le soir chez ma Môman avec toute la famille :

Je vais essayer, cette après-midi de démarrer mon album mariage que j’avais prévu de faire en scrap mais papier … les photos étant imprimées, depuis maintenant plus d’un an et demi il serait temps que je me motive et que je me lance. Au détours de mes navigations sur le net j’ai trouvé pas mal de pages pour inspiration, donc je vais essayer, non je vais m’y mettre !

Puis à 16h30, départ pour chez ma Maman pour mettre en place la déco dans la salle pour l’anniv de mon ptit frère. Journée bien remplie et ce sera de même pour demain.

Profitez tous et toutes bien de ce magnifique soleil, moi je pense quand même faire un ptit tour pour prendre quelques photos.

Cet article, publié dans Anniversaires, Loulou, premier mini-lyonnais, est tagué , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

