Dernières heures dans les baskets d’un ptit garçon de 2 ans …

Demain mon Loulou aura 3 ans !

Pendant que Sur-Homme est parti faire un tour en moto et que le principal intéressé fait la sieste, grand moment de nostalgie pour moi, avec un petit tour dans les tréfonds de mon disque dur …

Voici la première partie … la suite à mon retour de promenade, Loulou est réveillé, Kévin est de retour … direction le Parc Friedel 🙂

Et voici la seconde année :

Et la dernière année, qui s’est terminée hier … mais avec la première photo d’aujourd’hui

Crédits : Papier et Element de Cinzia et Template de Scrap Voyages

Maintenant une question : avec ou sans les mois indiqué sur les photos ??

Cet article, publié dans Digiscrap - Albums de Loulou, Loulou, premier mini-lyonnais, Scrapbooking, est tagué , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

4 commentaires pour Dernières heures dans les baskets d’un ptit garçon de 2 ans …

  1. zizazzi dit :

    tres belle retrospective .. j’aime bcp la photo à 1 jour ;-))
    moi aussi je susi un peu dans l’ambiance nostalgie ….

  2. demets dit :

    je voudrais savoir si tu donne ton autorisation pour lifter d’autres de tes pages, car il y en à pleins qui me plaisent ? BISE ET TRÈS BONNE FÊTES à TOI ET TA FAMILLE.

Laisser un commentaire

