Des news

Depuis 15 jours, je n’ai pas beaucoup de temps pour moi, alors le peu de temps où je suis tranquillou je ne suis pas motivée pour aller sur le net, FB, les forums et scrapper.

Ce we fut fort fatiguant, travail chez belle-môman samedi et dimanche matin, insomnies de samedi à dimanche … autant vous dire que je suis ko ! Je pense que je vais finir la semaine sur les rotules après 12 jours de boulot non-stop. Et le we prochain s’annonce tout aussi fatiguant :
– rdv samedi matin à 8h30 à l’école maternelle pour l’inscription de Noé … à la rentrée mon Loulou ira en petite section bilingue. Ce qui signifie 12 heures en français et 12 heures en allemand. Nous qui sommes à la frontière, ça ne peut être que tout bénéf pour lui !
– dimanche am : anniversaire de Noé, … 3 ans déjà ! 8 gamins en furie se donneront rendez-vous au Papoos pour 2 heures de jeux dans les piscines à boules, les toboggans … Et le soir tarte flambée chez mes parents avec les grands-parent, Parrain et Marraine !
En attendant, une petite page faite pour le challenge visiteur du forum Publiscrap. Au programme utiliser un papier à motif comme fond. Et voici le résultat :

Crédits : Kit Destroy Buddy de Linou

Bon ben c’est pas tout mais je repars … restaurant avec le boulot ce soir, je vais pas me coucher tôt 😦 Mais bon, tant pis je me rattraper la semaine prochaine avec mon we de 3 jours 🙂

Cet article a été publié dans Loulou, premier mini-lyonnais, Scrapbooking. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

