Nouvelles pages

Après plus d’une semaine passée sans scrapper, fatigue, pas de motivation et pas d’inspiration, je m’y remets. Mes deux jours de congé m’ont fait du bien, même s’ils n’ont pas été de tout repos : changement de toutes les fenêtres de la maison par Sur-Homme jeudi et vendredi = grand ménage de printemps pour moi. J’ai récuré la maison presque de fond en combles. Pour la salle de bain : nettoyage du sol au plafond car Kévin a du découper du carrelage pour poser la nouvelle fenêtre. Résultat de la poussière rouge partout sur les murs, le sol et le plafond !

Mais bon le jeu en valait la chandelle, fini les vieilles fenêtres brune, avec des vitres rayées (merci l’ancien proprio) … bonjour les superbes fenêtres blanches. Au final les pièces sont plus lumineuses, isolation phonique et thermique renforcée. On n’aura plus l’impression que les gens qui discutent sous nos fenêtres après avoir cherché leur pain à la boulangerie sont avec nous dans la chambre 🙂

Et voici  mes nouvelles pages :

Pour l’album de Noé, les photos prises par le photographe

Crédits : Kit Clic d’Ange, template pour la page de droite de Three Paper Peonies (j’ai travaillé la page de gauche pour qu’elle fasse une continuité avec le template)

Une petite page pour le délire :

Crédits : Template de Timounette

J’adore ces madeleines, je les ai préparées pour l’anniv de Kévin la semaine passée, en 15 minutes il n’y en avait plus une seule, je pense que les invités les ont également appréciées 🙂 Si vous souhaitez la recette, je vous la donnerai avec plaisir.

Une page avec un template de Paislee et une série de photos prises en février :

Crédits : Papier du Kit Fizzy Juicy de Ange

Une DP pour un challenge du forum Publiscrap, attention, elle est très colorée :

Crédits : Sketch de Kali, Kit  du Grab Bag d’Anita et Lien

Et voilà c’est tout pour le moment, bon dimanche après-midi,

Cet article, publié dans Digiscrap - Albums de Loulou, Loulou, premier mini-lyonnais, Scrapbooking, est tagué , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

