Pages du jours bonjour

Finalement, j’ai craqué, quelques achats chez Oscrap aujourd’hui, notamment le kit Preserved + Unaltered de Sue Cummings + Val C. Designs. J’avais vu plusieurs pages faites avec ce kit et il me faisait vraiment envie, du coup, c’est chose faite :

Et voici mes pages faites avec :

Et oui, comme je le disais le week-end dernier, je recommence l’album de Noé. Je pensais que l’idée d’utiliser toujours la même page de fond serait sympa, finalement après quelques pages je suis bloquée. D’autres mises en page me tentaient beaucoup, donc je repars à zéro et cette page sera la couverture.

Frame de Joanne Brisebois

Photos prises cette après-midi, avec Noé nous sommes partis à la découverte du Parc Friedel … une heure passée au milieu des animaux (pas trop près hein ^^), Noé a adoré. A refaire avec Papa cette fois-ci pour que je puisse prendre plus de photos. Et qui sait avec Papa à côté Noé s’approchera peut-être un peu plus des animaux !

Cet article, publié dans Digiscrap - Albums de Loulou, Loulou, premier mini-lyonnais, Scrapbooking, est tagué , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

3 commentaires pour Pages du jours bonjour

  1. zizazzi dit :

    tres tres belles pages :-)) moi aussi j’aime bcp ce kit 😉

  2. ella dit :

    j’adore ce kit aussi, je l’ai bien scrappé 😉 faut dire qu’on peut faire plein de pages différentes !

Laisser un commentaire

