Mes dernières pages

Voici mes dernières pages réalisées et que je ne vous ai pas encore montré :

Crédits : Template de Zizazzi pour la page de droite

Pour les derniers Challenge Publiscrap :

Crédits : WA d’une Collab d’ACO et papiers du Kit Froggy Time de Krue Design, Template de Lili

En voyant les magnifiques pages de Zizazzi, Brinic, emmalo, Ange et tant d’autres, ça me donne envie de redémarrer à zéro l’album de Noé … gros dilemme. Bon je n’ai pas fait tellement de pages que cela, recommencer ne serait pas une catastrophe. Je cogite et on verra.

Crédits : Scraplift de Mirjam et Kit Bruissements d’Orient d’ACO

Ce sera tout pour aujourd’hui et ce we. Ptêtre encore quelques pages quand Noé sera réveillé de la sieste car pour l’heure nous allons tenter (encore) de regarder La Rafle.

Bonne fin de dimanche à tous 🙂

Cet article, publié dans Loulou, premier mini-lyonnais, Scrapbooking, est tagué , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

2 commentaires pour Mes dernières pages

  1. ella dit :

    la DP avec ton fils bébé est tout simplement superbe !

Laisser un commentaire

