Projet 52 – Semaines 8 et 9

Hello tout le monde,
Pour le moment je ne vous montre que la semaine 8 faite lundi soir, je ferais la semaine 9 dans la journée, mais pour l’heure je termine la carte d’invitation pour l’anniversaire de mon Loulou puis direction les courses … trop bien !

A plus tard pour la suite,

Profitez bien de cette journée, chez nous grand ciel bleu … balade en perspective pour cet am 🙂

Et voilà je suis de retour. Pendant que Loulou est censé faire la sieste (mais pour le moment il hurle du fond de son lit « Maman du lait ») et Sur-Homme en balade à moto, j’en ai profité pour faire la page de la semaine 9 :

Crédits : Papier du kit Escale au Verger (Sylve), Template d’Elise pour le collab template « Le Scrap DCS »
Cet article, publié dans Digiscrap - Projet 52 - 2011, est tagué , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

