Bientôt 3 ans

Et oui, bientôt 3 ans mon Loulou, que le temps passe vite, trop vite même !

Cette année nous avons décidé de lui faire une vraie fête de grand. L’an dernier nous avions fêté ses 2 ans avec toute la famille, cette année cela tombe un dimanche, donc invitations envoyées (ou en cours d’envoi) à tous ses copains copines … et l’après-midi se passera au Papoos (aire de jeux pour enfants).

Puis direction la maison de mes parents, on ira chercher des tartes flambées à emporter et repas tranquilou avec les Papis et les Mémés.

Donc voici la carte d’invitation que j’ai préparée :

Le descriptif de l’après-midi sera noté avec mes petites mimines au dos. C’est une Quick Page trouvée il y a plus d’un an sur Internet mais impossible de vous dire où. A cette époque je ne gardais pas les crédits des QP (pas bien, je sais 😦 )

Je sens que cette journée va lui plaire, moi il me faudra de l’occupation pour éviter de déprimer. 6 enfants qui courent dans tous les sens ça devrait suffisamment m’occuper pour que je n’ai pas de coup de blues 😉

Publicités
Cet article, publié dans Loulou, premier mini-lyonnais, Scrapbooking, est tagué , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s