Arghhh … panne, mais cette fois-ci à la maison

Et oui, hier soir j’étais tranquilou sur le canapé, le PC portable calé sur mes genoux et pendant que Sur-Homme regardait Top Chef, moi j’avais un oeil sur la TV et un oeil sur l’ordi.

Semaine 8 du projet 52 réalisée, je pioche dans mes template et commence une nouvelle page bien sympathique, page quasi terminée quand tout-à-coup … l’ordi s’éteint !

Hein …. !!!!

Pourtant il était bien branché sur le secteur, aucun message d’alerte m’indiquant qu’il ne me restait que quelques minutes de batterie !! Que pasa ??

La prise fonctionne, le transfo est allumé … mais impossible de redémarrer l’ordi ! Grrr, Arggghhh, Helllppppp !!!
Aurais-je perdu ma page ? Pfffff 😦
Heureusement au boulot cette semaine, notre super informaticien est là, donc quand Bibi débarque à 7h40 … elle court le voir pour qu’il lui apporte LA lumière. Diagnostique : « ôter la batterie, rebrancher l’ordi sur le secteur et essayer de l’allumer » … « oki … et si ça marche pas ? » … « Ben on verra demain, essaye déjà ça ».

Donc ce soir mission « Essai d’allumage de PC portable » … en croisant les doigts très fort pour qu’il se rallume.

La suite des évènements dès ce soir 🙂

 

[edit du 02/03 : Ça marche !!!! Yahooooo !!!! 🙂 Mais bon comme je le pensais, j’ai perdu la page que j’avais commencé hier. Pas grave, au moins mon ordi fonctionne de nouveau]

Cet article a été publié dans Coups de coeur et coups de gueule. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

