L’hiver est là … mais le printemps n’est pas loin

Début de semaine sous la neige … brouillard persistant, ciel bas … mais la nature n’a pas dit son dernier mot et commence à émerger de son sommeil.

Après de nouvelles heures sup ce matin (et voui encore … mais là c’est terminé pour le mois ^^), passage chez ma Môman récupérer mon Loulou qui y avait passé la nuit, cause soirée Danse avec Zom.

Mes parents ayant un jardin, ce matin j’ai glissé l’appareil photo dans mon sac et en arrivant à 12h30, j’ai immortalisé ces premières fleurs qui sortent de terre. J’ai bien essayé également de prendre Noé en photo, mais en ce moment je galère, soit j’ai droit à des grimaces, soit il se cache. J’ai quand même réussi à en avoir une ou deux sympa.

 

Sur le chemin du retour j’ai aperçu un bel arbre en fleurs à l’entrée du village, du coup dès que Loulou est réveillé de sa sieste … et avant de partir à Tubi Tuba, je prendrai mon appareil sous le bras pour effectuer de nouveaux essais de macro et de réglages (enfin, il faudrait aussi que je lise ce foutu manuel de plusieurs pages ! lol)

Cet article, publié dans En route pour l'aventure, Loulou, premier mini-lyonnais, est tagué , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

