Panne informatique au boulot …

Et oui, une fois de plus notre logiciel a planté ce matin … cela fait maintenant 1 heure que je ne peux pas bosser … et franchement ce n’est vraiment pas le moment. Du boulot par dessus la tête, je pourrais y passer mes journées complètes et y dormir que je serais encore dans le jus total !

Pour me faire enrager en plus … ce matin quasiment pas de téléphone, j’aurais pu avancer tranquillement sans être dérangée toutes les 5 minutes par des clients relous, à la limite de la dépression car ô grand malheur, ils ont une couture qui s’ouvre sur leur canapé !

J’en ai profité pour faire du classement, mais bon, maintenant c’est fait, du coup … ben pfffff … ça me gonfle !

Cet article a été publié dans Coups de coeur et coups de gueule. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

