Samedi scrap

Après 4 heures sup ce matin, repas mangé en 4ème vitesse, direction Lingo pour chercher le nouveau bébé  de Sur-Homme …. sa moto : une Kawa Z750

Retour à la maison après un arrêt pour chercher des pdt pour la raclette de demain midi, j’ai mis mon Loulou au lit … et maintenant je suis tranquilou devant l’odi avec un grand verre de jus d’orange et une tablette de chocolat Lindt « Création Dessert – Crème Brûlée » … un régal, mais pour le bien de mes cuisses, mes fesses et mes hanches, je ne mangerai qu’un carreau … ou deux 😉

Je vais pouvoir tranquillement rattraper mon retard sur mes pages pour mon Projet 52, mais pour l’heure je vous montre mes dernières pages faites pour les challenges réservés au visiteurs chez Publiscrap.

Crédits : Kit Esperance de Laurence Design
Crédits : Kit Colorfull de Krue Design

Je me mets à mes semaines pour mon projet 52 et je vous montre tout ça quand c’est fini.

Cet article, publié dans Loulou, premier mini-lyonnais, Non classé, Scrapbooking, est tagué , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

