Projet 52 – Semaines 5, 6 et 7

Voilà, les pages de ces dernières semaines


Crédits : Template de Moriginals et Kit Fizzy Juicy d’Ange

Crédits : Template de Margote

Crédits : Template de Xtel et Kit Simplicity de Joey

 

Ça y est je suis à jour, maintenant pendant que Loulou regarde Cars … encore … je me mets au ménage, car demain midi nous avons des invités, et une maison propre ce serait quand même mieux !

Cet article, publié dans Digiscrap - Projet 52 - 2011, est tagué , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

3 commentaires pour Projet 52 – Semaines 5, 6 et 7

  1. zizazzi dit :

    Rho et ba qu ede changements ici !! j’aime bien le nouveau look de ton blog 🙂
    et puis pour le reflex.. bravo … moi j’ai acheté le mien l’année dernière d’occasion (à Xtel :-))et je ne pourrais pas m’en passer ;-))
    j’aime bcp tes dernieres pages ! ton projet 52 va etre top 😉 et puis la page avec l’orchidée est vraiment top !! moi aussi j’ai plein d’orchidées à la maison .. mon homme est accro 🙂
    et bravo pour ta page avec les lumettes bleue :-)) elle est superbe 🙂

  2. Merci beaucoup 🙂
    Seul bémol avec le nouveau look du blog : ma bannière n’est pas super visible.
    Moi aussi j’adore les orchidées, je pourrais en acheter dès que j’en vois une qui me plaît si j’avais suffisamment de place 😉
    Bonne semaine à toi

  3. faby33 dit :

    Super blog ! je reviens faire un tour demain ! et je suis ravie que tu fasses maintenant partie des copines de Publiscrap !

Laisser un commentaire

