Maintenant que j’ai compris le truc …

… je m’amuse pendant ma pause déj’ … et ça donne ça :

Comment vous trouvez mon NB ? J’ai modifié le contraste et la luminosité. J’aime assez. [edit du 10/02 : maintenant que je la vois en grand, je me dis qu’avant de laisser Bubu en couleur, j’aurais du retravailler la photo pour qu’il soit plus « lumineux » car là il fait terne et sale (bon il est souvent sale … mais pas une raison pour que ça se voit sur les photos ! lol).]

 

Et du coup au lieu de m’acharner pour faire un détourage avec le lasso, comme j’essaye actuellement la version d’évaluation de PS Elements 9, j’ai testé le nouvel outil Extraction magique. Et en effet … magie … la photo est grossièrement détourée … ensuite, j’ai utilisé la gomme pour affiner la sélection et j’ai enfin réussi à détourer une photo.

Je m’en suis servie pour un autre challenge de Publiscrap et le résultat :


J’ai à la maison la version 6 de PSE … et franchement la nouvelle version 9 est à tomber. Il y a vraiment des possibilités en plus, du coup, je pense que je vais investir.

J’ai également investi dans un Reflex, j’attends maintenant avec impatience qu’il arrive. J’ai reçu aujourd’hui la carte mémoire et la télécommande pour déclenchement à distance …. super pratique sans l’appareil ^^ Assez étrange car les 3 colis sont partis en même temps hier. Pour le moment d’après les infos de Chronopost … le colis est prêt chez l’expéditeur depuis hier. Ils ont probablement oublié de le donner. En tout cas j’espère qu’ils le donneront ce soir, car comme j’ai demandé une livraison sur mon lieu de travail, ce serait con s’il arrivait samedi !

J’ai hâte qu’il arrive !!

[edit du 10/02 … il est arrivé !!! Yahooo, chargement de la batterie en cours pour pouvoir faire joujou ce soir, du coup qui dit joujou avec le nouvel appareil photo, dit probablement pas de scrap ce soir, mais c’est pour la bonne cause :)]

Cet article, publié dans Loulou, premier mini-lyonnais, Scrapbooking, est tagué , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

