Premier Challenge

Sur les conseils très avisés de Zizazzi, j’ai fait cette page pour un challenge pour Publiscrap, dans la rubrique réservée aux visiteurs.

 

La voici, j’ai essayé de sélectionner une ombre plus « douce », mais sur PS Elements, impossible de trouver où régler l’intensité de l’ombre, donc si quelqu’un peut me renseigner … je suis toute ouïe :


Crédits : Kit Fizzy Juicy et WA de Ange, j’ai juste recoloré les mots « des souvenirs » car à l’origine ils sont gris, donc gris sur gris ça ne se voyait pas. J’ai utilisé la couleur du papier de fond

Photo prise ce dimanche, promenade dans les champs pour profiter du beau temps, passage obligé à l’Arche de Noé pour observer les animaux : les « coc-coc » (poules), les « veuh » (amalgame de vache et meuh) et les « huuuuuu » (chevaux) 🙂

J’ai fais une série de photos assez sympa … jusqu’à ce que mon APN tombe en rade de batterie, comme d’hab quoi 🙂

Bonne journée à tous

Cet article a été publié dans Loulou, premier mini-lyonnais, Scrapbooking. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

2 commentaires pour Premier Challenge

  1. ella dit :

    pour les ombres, j’ai expliqué une petite méthode qui peut t’intéresser…va voir sur mon blog si tu veux, ca devait être la semaine dernière 😉

Laisser un commentaire

