Album 2010 – Terminé

Voici les dernières pages faites pour mon album 2010, il n’y a pas trop de pages de Scrap, quelques QP, que je ne vous montrerai pas, ce serait de la triche ce n’est pas moi qui les ai faites.

Ces dernières pages concernent les vacances :


Crédits : Template de Choukette et Kit Poussière de Fées d’Aline Design

Crédits: Template de Miss Vivi et Kit Because of Sea de Lutine

Crédits : Elément et WA du Kit Bruissements d’Orient d’ACO (add-on de Margote) et Template de Krizo

 

La dernière page qu’il faut que je refasse, également à partir d’un template de Margote, j’ai pris le template DP mais du coup la résolution de ma photo n’est pas terrible quand je l’intègre dans l’album Snap Fish, il faut que je recommence en faisant les pages droite et gauche individuellement. Je suis assez fière de moi pour la photo du papillon sur la page de droite, j’ai réussi à le cadrer et à prendre la photo avant qu’il s’envole :


Crédits : Template de Margote et Kit Prunella de Joey

 

Me reste plus qu’à refaire cette page … et finir une DP, car j’ai un trou à la fin de l’album. Et ensuite terminé, j’attendrais une promo de Snapfish (-30% ou -50%) pour le commander car 114 pages … euh comment dire c’est un sacré budget sinon.


Petite question pour terminer, est-ce que vous avez des conseils à me donner pour détourer des photos sur Photoshop ? J’y arrive pas correctement et ça m’énerve, grrrrr


Bon dimanche à vous, moi je me mets aux fourneaux … opération lasagnes ce midi 🙂

Cet article, publié dans Scrapbooking, Vacances, est tagué , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Un commentaire pour Album 2010 – Terminé

  1. zizazzi dit :

    Rho et ba celles avec les templates de margote sont extra !! il faut que j’aille les charger ces templates 😉

    le seul truc qui pourrait etre amélioré c’est la luminosité / contraste de tes photos … soit avec l’outils luminosité contraste de CS (enfin je ne sais pas si tu scrap avec photoshop …) ou sinon en dupliquant ta photo et en y appliquant un mode de fusion (en haut de tes calques sur Cs il y a un truc ecrit « normal » .. quand tu clique dessus tu peux faire defiler les mode (couleur, incrustation, superposition …) moi je joue bcp avec ca .. je peux dupliquer 4-5 fois ma photo avec différents modes et différents % d’opacité pour arriver a une « belle » photo 😉

    sinon pour les QP bien sur que tu peux les montrer !!! c’est pour ça que les gens les font 😉 il suffit juste de dire d’ou elles viennent 😉

Laisser un commentaire

